jeudi 13 janvier 2011

Version 0.7.3

Je vous propose la première version téléchargeable sur ce Blog:
http://www.megaupload.com/?d=H0X6O6RW

Dans cette version il manque le module de comparaison de stuff et il y a un bug dans la base de données (les dommages eau et air sont inversés).

Je vais sortir une version 0.7.4 très rapidement qui corrigera le bug cité et inclura la fonction de comparaison.

Le problème qui va ce poser, est le suivant. Je voudrais partager les sources pour ceux qui veulent améliorer aussi le logiciel, ou pour prouver que le soft ne contienne aucun de logiciel malveillant. Il existe des systèmes pour pouvoir stocker le code (je pense a code.google) mais je m'inquiète au sujet des licences. Ce n'est pas trop mon domaine et je ne vais pas avoir le temps de me pencher dessus. Je voudrais bien un peu d'aide sur ce point (la la licence CeCILL entre autre a laquel le code source du JDofusCalc est soumis).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire